
Nouveauté pour les élèves de madame Fanny FAIVRE.
Pour tous les élèves de la classe :
- 1 pochette cartonnée à rabats : verte
- 1 pochette cartonnée à rabats : rouge
- 1 pochette plastifiée à rabats ou à pression (format A5 ou A4 : format à adapter en fonction du sac de l'enfant) : étiquetée au prénom de l'enfant (elle nous permettra de vous transmettre en bon état et protégés des intempéries des documents variés), cf photo
- 1 PETITE trousse avec 4 feutres effaçables à sec pour ardoise blanche (type velleda) étiquetés au prénom de l'enfant
Pour les GS :
- 1 nouveau Porte-vue (60 vues)
- 2 crayons de papier, 2 gommes, 4 tubes de colle, l'ensemble doit être étiquetés au prénom de l'enfant
NB : Dans la trousse, nous ne mettrons que : 1 crayon de papier, 1 gomme, 1 tube de colle et 1 feutre effaçable (les autres éléments constitueront une réserve pour chaque enfant pour l'année) : PRIERE donc de fournir une PETITE trousse qui peut contenir ces 4 éléments.
****************************************************************
Pour tous, une paire de chaussons, une gourde (OBLIGATOIRE ET PAS DE GOBELET) marquées au prénom / nom de l'enfant, une boîte de mouchoirs et un paquet de lingettes.
Doudou et tétine autorisés pour les PS. Vous pouvez fournir un petit oreiller à votre enfant si vous le souhaitez pour la sieste.
Merci à tous les élèves de GS et MS de rapporter leur lutin (porte-vues) de science et de musique SANS LES VIDER avec le sac en tissu (propre).
Les élèves de petites sections et les nouveaux élèves devront fournir 2 portes vues (minimum 100).
D'autres matériels pourront vous être demandé. Ils seront affichés à l'extérieur des classes ou mis sur le blog toutemonannée (les codes seront distribués les premiers jours de rentrée).